Assurance Maladie Internationale pour Athlètes

La santé et la forme physique sont essentielles pour tout professionnel du sport – c’est la base même pour une carrière réussie et durable. Ce capital doit être protégé de manière adéquate:

Avec une Assurance Maladie Internationale vous permettant de vous connecter et de consulter des médecins spécialistes du sport ainsi que des cliniques du monde entier, à tout moment et sans le souci des coûts d’assistance et de traitement.

Tirez le meilleur parti de l'Assurance Maladie Internationale

Assurance Maladie Internationale

vous permet de bénéficier de:

• Assurance médicale et accident exclusive dans le monde entier
• Libre choix des médecins et hôpitaux, partout dans le monde
• Accès aux traitements médicaux les meilleurs et les plus avancés
• Aucun risque d'exclusion des pré-conditions existantes lors du déménagement dans un autre pays
• Gestion des salles privées, dans le monde entier
• Assistance multilingue 24/7
• Assistance d'urgence, y compris évacuation et rapatriement

+

Swiss Insurance Partners

Services supplémentaires sans frais:

• Point de contact unique pour tous vos besoins en assurance maladie
• Des conseils indépendants pour trouver la bonne assurance pour votre budget et vos besoins parmi des dizaines d'options
• Assistance à travers le monde pour choisir les meilleures cliniques et spécialistes pour vos traitements
• Service de réclamations sans intervention - envoyez-nous vos factures, nous vous remboursons
• Économisez du temps et de l'énergie car nous prenons en charge toute la charge administrative lorsque nous traitons avec les prestataires médicaux et les compagnies d'assurance

=

La meilleure protection de santé possible pour vous et pour votre famille

Si vous pratiquez un sport risqué comme le mien, il est important de savoir que quelqu’un vous soutient.

Mat Rebaud

Champion du monde de Motocross Freestyle et client SIP

Demander une Consultation Personnelle

Pour obtenir davantage d'informations, veuillez vous adresser à notre Responsable Relation Client Senior et spécialiste de l'Assurance Maladie pour Sports Professionnels, Vita Marina Carriero:

Vita Marina Carriero

Responsable Relation Client Senior

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nous sommes les principaux experts en Assurance Maladie Internationale et en gestion de la santé - depuis 1997.

Swiss Insurance Partners est un leader mondial du conseil indépendant en Assurance Maladie Internationale et en gestion de la santé, basé à Zurich.

Depuis plus de 20 ans, particuliers, familles et professionnels comptent sur notre expertise et notre savoir-faire.

Obtenez un devis d'Assurance Maladie
pour Athlètes Internationaux maintenant

Athlete Quote Request

Please fill in the form to learn more about international health insurance plans tailored to your needs.
We will contact you within 24 hours.
    • Format de date :JJ . MM . AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Foire Aux Questions (FAQ)

Le service de conseil en Assurance Maladie de Swiss Insurance Partners est gratuit pour vous. Nous recevons une commission de la compagnie d'assurance pour vous accompagner en tant que client. Votre prime reste la même par rapport à un contrat direct avec la compagnie d'assurance.

La plupart des résidents des pays développés sont tenus par la loi de détenir une assurance maladie obligatoire ou sont soumis à un régime national de santé. Une assurance maladie internationale est une assurance maladie complémentaire et ne remplace donc jamais l'assurance maladie nationale obligatoire.

La prime d'une Assurance Maladie internationale dépend principalement de votre âge, de votre nationalité et de votre pays de résidence. En fonction de votre état de santé, des charges supplémentaires peuvent s'appliquer. Nous adapterons votre Assurance Maladie internationale exactement à vos besoins pour éviter des paiements de primes élevés inutiles. La couverture commence à partir d'une prime annuelle minimale d'environ 5 000 USD.

Oui, avec une Assurance Maladie internationale, vous êtes libre de décider de quel spécialiste et/ou médecin dans le monde vous recevrez une consultation ou un traitement. Le traitement de certaines maladies spécifiques (et les experts respectifs) ne sont disponibles que dans certaines régions du monde. Dans de tels cas, il est essentiel d'être couvert financièrement dans le monde entier en raison du risque de coûts extrêmement élevés. Swiss Insurance Partners vous aidera à trouver les meilleurs spécialistes pour votre traitement

Swiss Insurance Partners travaille avec tous les principaux assureurs internationaux dans le monde et possède plus de 20 ans d'expérience dans le conseil pour choisir l'assureur adapté à votre situation spécifique. En plus de cela, nous vous aidons dans l'interaction avec l'institution médicale, le médecin et la compagnie d'assurance avant, pendant et après votre traitement. Nous organisons une «Garantie de paiement» de l'assureur et nous nous assurons que votre argent soit remboursé.

L'Assurance Maladie internationale est généralement conçue pour les personnes ne résidant pas dans leur pays de nationalité. Certaines solutions peuvent également être mises à la disposition des personnes qui remplissent cette condition. Contactez-nous pour discuter de votre situation et nous trouverons la meilleure solution pour votre cas individuel.

Étant donné que les frais de santé aux États-Unis sont extrêmement élevés, certains assureurs offrent la possibilité de souscrire à une assurance santé internationale à l'exclusion des États-Unis. Si vous l'excluez de votre couverture, votre prime sera réduite et vous ne serez éligible que pour un traitement d'urgence, mais non électif, aux États-Unis. Important à savoir: certains traitements et médicaments ne sont disponibles qu'aux États-Unis.

Les complications médicales déjà existantes doivent être évaluées au cas par cas. Cela dépend en outre de savoir si elles sont actuellement sous traitement ou non. En discutant de votre cas avec divers assureurs potentiels, Swiss Insurance Partners essaie toujours de trouver l'option qui vous aide le plus. Cependant, des maladies préexistantes graves peuvent entraîner le rejet d'une compagnie d'assurance.

Avez-vous d'autres questions?

Si vous avez besoin de plus d'informations, contactez-nous, l'un de nos spécialistes en assurance vous joindra dans les plus brefs délais.

Nos partenaires

International Health Insurance for Athletes

Health and fitness are essential for every sports professional – it is the capital for a successful and long-lasting career. This capital must be adequately protected:

With an International Health Insurance that allows you to connect to and consult medical sports specialists and clinics around the world, anytime and without worries about the costs for assistance and treatment.

Get More out of International Health Insurance

International Health Insurance

allows you to benefit from:

• Exclusive worldwide medical and accident insurance
• Free choice of doctors and hospitals, worldwide
• Access to the best and most advanced medical treatments
• No risk of exclusion of existing pre-conditions when moving to another country
• Private ward handling, worldwide
• Multilingual support 24/7
• Emergency assistance including evacuation and repatriation

+

Swiss Insurance Partners

adds further services at no cost:

• Single point of contact for all of your health insurance needs
• Independant advice on finding the right insurance plan for your budget and needs among dozens of options
• Worldwide assistance on chosing the best clinics and specialists for your treatments
• Hands-off claims service – send us your invoices, we get you reimbursed
• Save time and energy as we take over all administrative burden when dealing with medical providers & insurance companies

=

Best Possible Health Protection for You and Your Family

If you do a risky sport like mine, it’s important to know that someone has your back. 

Mat Rebaud

Freestyle Motocross World Champion & SIP Client

Request a Personal Consultation

To receive further information, please connect to our Senior Relationship Manager and specialist for Professional Sports Health Insurance, Vita Marina Carriero:

Vita Marina Carriero

Senior Relationship Manager

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

We Are the Leading Experts in International Health Insurance and Health Management - Since 1997.

Swiss Insurance Partners is a global leader in independent consulting for international medical insurance and health management, based in Zurich.

For over 20 years, individuals, families and companies have been relying on our expertise and experience.

Get an International Athlete
Health Insurance Quote Now

Athlete Quote Request

Please fill in the form to learn more about international health insurance plans tailored to your needs.
We will contact you within 24 hours.
    • Date Format: DD dot MM dot YYYY
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Frequently Asked Questions (FAQ)

The health insurance advisory service of Swiss Insurance Partners comes at no additional cost for you. We receive a commission from the insurance company for supporting you as a client. Your premium remains the same compared to directly contracting with the insurance company.

Most residents of developed countries are required by law to hold mandatory health insurance or are subject to a national health scheme. An International Health Insurance is a supplementary health insurance, and never replaces compulsory national health insurance.

The premium for an International Health Insurance depends mainly on your age, nationality and country of residence. Depending on your health condition, additional loadings may apply. We will tailor your International Health Insurance exactly to your needs to avoid unnecessary high premium payments. Coverage starts from a minimum annual premium of approximately $5’000.

Yes, with an International Health Insurance you are free to decide which specialist and/or doctor around the globe you receive consultation or treatment from. Treatment for some specific diseases (and the respective experts) are only available in certain areas of the world. In such cases it is key to be financially covered worldwide because of the risk of extremely high costs. Swiss Insurance Partners will assist you in finding the best specialists for your treatment

Swiss Insurance Partners works with all major International Health Insurance providers around the globe and has over 20 years of experience in consulting you to choose the right insurer for your specific situation. In addition to that we help you in the interaction with the medical institution, doctor and the insurance company before, during and after your treatment. We organize a “Guarantee of payment” from the insurer and make sure your money is reimbursed.

International Health Insurance is generally designed for individuals which do not reside in their country of nationality. Some solutions can be made available also for individuals that do fulfill this requirement. Contact us to discuss your situation and we will find the best solution for your individual case.

Because healthcare costs in the USA are extremely high, some insurers offer the option to purchase International Health Insurance excluding the USA. If you exclude it from your cover your premium will be reduced, and you will only be eligible for emergency, but not elective, treatment in the USA. Important to know: Some treatments and medications are only available in the USA.

Already existing medical conditions must be assessed case by case. It further depends on whether they are currently under treatment or not. Discussing your case with various potential insurers, Swiss Insurance Partners always tries to find the option that helps you the most. However, severe pre-existing conditions can result in being rejected by an insurance company.

Do you have additional questions?

If you need any further information, contact us and one of our insurance specialists will reach out to you as soon as possible. 

Our Partners